Les hémorroïdes terme se réfèrent à une condition dans laquelle les veines autour de l'anus ou du rectum sont enflées et enflammées. Les hémorroïdes peuvent être le résultat de l'effort. D'autres facteurs qui contribuent à des hémorroïdes sont la grossesse, la constipation chronique et anal rapports diarreira. Les hémorroïdes peuvent être à l'intérieur de l'anus (interne) ou sous la peau autour de l'anus (externe).
Quels sont les symptômes des hémorroïdes?
Bien que beaucoup de gens ont des hémorroïdes, et non pas tous les symptômes d'expérience. Le symptôme le plus commun des hémorroïdes internes est sang rouge vif couvrant les selles, sur le papier hygiénique ou privé. Cependant, une hémorroïde interne peut dépasser de l'anus à l'extérieur du corps, devenir irritée et douloureuse. Les symptômes des hémorroïdes externes peuvent inclure un gonflement douloureux ou difficile forfaitaire autour de l'anus caillot de sang qui en résulte. Cette condition est appelée une hémorroïde externe thrombosée.
En outre, le surmenage et la friction autour de l'anus peuvent causer une irritation des saignements et / ou des démangeaisons, ce qui entraîne un cercle vicieux de symptômes. Les hémorroïdes sont généralement pas dangereux ou nécessitent un traitement pour toute la vie. Dans la plupart des cas, les symptômes des hémorroïdes disparaissent en quelques jours.
Comment le diagnostic des hémorroïdes?
Il importe à une évaluation approfondie et un diagnostic approprié par le médecin chaque fois qu'il ya des saignements du rectum ou de sang dans les selles. Le saignement peut aussi être un symptôme d'autres maladies dans le tube digestif, notamment le cancer colorectal. Le médecin examinera l'anus et du rectum à regarder par gonflement des vaisseaux sanguins qui indiquent les hémorroïdes et prendra également doigt toucher rectal dans le gant lubrifié pour essayer de se sentir anomalies. Une évaluation plus précise du rectum pour les hémorroïdes nécessite examen avec un anuscope, un tube lumineux utile pour visualiser les hémorroïdes internes ou proctoscope qui est utilisé pour examiner plus en détail l'ensemble du rectum. Pour vérifier les autres causes d'hémorragie gastro-intestinale, le médecin peut examiner le rectum et le bas du côlon avec une rectoscopie ou la totalité du côlon avec un coloscope.
Comme les hémorroïdes traiter?
Le traitement des hémorroïdes initialement destiné à soulager les symptômes. Les mesures visant à soulager les symptômes des hémorroïdes comprennent:
* Baignoire pendant 10 minutes avec de l'eau tiède plusieurs fois par jour.
* Demande de comptoir crème hémorroïdes ou suppositoire pendant un certain temps.
Prévenir la récurrence des hémorroïdes, il faudra réduire la pression et l'effort de la constipation. Le médecin recommande généralement l'augmentation de la fibre d'entrée et de liquides dans l'alimentation. Manger la bonne quantité de fibres et de boire six à huit verres de liquide (pas d'alcool) se traduisent par plus de selles molles, qui mettent moins de pression sur les hémorroïdes causées par l'effort d'évacuer. Les bonnes sources de fibres sont les fruits, les légumes et les grains entiers. En outre, votre médecin peut vous suggérer un complément alimentaire de fibres (cliquez ici pour rechercher des suppléments de fibres). Dans certains cas, elle doit être traitée par endoscopie ou hémorroïdes à la chirurgie. Ces méthodes sont utilisées pour diminuer et détruire le tissu hémorroïdaire.
Comment prévenir les hémorroïdes?
La meilleure façon de prévenir les hémorroïdes est de garder des selles molles afin qu'ils soient facilement évacués, et vider le côlon alors n'hésitez pas envie de déféquer. L'exercice, y compris la marche, et la levée de fibres dans le régime alimentaire peut réduire la constipation et la tension.
Inscription à :
Commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire