Remèdes naturels pour les hémorroïdes Piles - Traitement ayurvédique

Hémorroïdes, d'autre connu sous le tas est un problème de santé caractérisé par un gonflement de la paroi interne de la région anale et du rectum. Il peut être interne ou externe en fonction du lieu de formation. Plusieurs raisons contribuent à la formation d'hémorroïdes. Augmentation de l'âge, la grossesse, la constipation et l'hérédité sont quelques-uns parmi les causes les plus fréquentes rapportées pour la formation d'hémorroïdes. Les hémorroïdes sont généralement traités selon la gravité de la cause. Vous pouvez facilement identifier les piles en analysant ses symptômes. Décharge de mucus visqueux, de l'enflure et des démangeaisons autour de l'anus, une bosse sur l'anus et le saignement indolore de l'anus sont quelques-uns parmi les principaux symptômes présentés par les hémorroïdes. Aujourd'hui, vous pouvez obtenir des onguents vives, suppositoires et crèmes de marché pour guérir les hémorroïdes. Vivre une vie saine avec des médicaments appropriés est la meilleure façon de réduire le risque de problèmes d'hémorroïdes. Voyons quelques-uns parmi les remèdes à base de plantes pour guérir les hémorroïdes.

Boire une tasse d'eau mélangée à du vinaigre de cidre est un parmi les meilleurs remèdes à base de plantes recommandées pour guérir les hémorroïdes. Les patients atteints de problèmes d'hémorroïdes chroniques sont invités à cette prise de boisson curative après leur repas. Vous pouvez également utiliser du vinaigre de cidre extérieur comme compresse froide pour soulager la douleur. L'application directe de vinaigre de cidre sur les zones touchées aide à réduire l'enflure et la douleur. Semblables à Apple cidar vinaigre, le poivre de Cayenne est un autre remède à base de plantes pour les hémorroïdes. Les personnes souffrant d'hémorroïdes sont invités à boire de l'eau additionnée de poivre de cayenne après les repas pour réduire les saignements hémorroïdaires. Abaissement du taux de cholestérol, l'amincissement de sang, améliorant la circulation sanguine et éliminer la plaque dans les artères sont d'autres avantages pour la santé de boire du poivre de cayenne boisson.

L'ail est une plante médicinale efficace utilisé pour guérir des troubles hémorroïdaires. L'ail est bien connu pour ses propriétés astringentes. Pour guérir les hémorroïdes, les patients sont invités à insérer gousse d'ail à la région inférieure du rectum. Ce traitement n'est pas recommandé pour les personnes souffrant hémorragie hémorroïdaire. Semblable à gousses d'ail, vous pouvez également insérer un tampon de gel d'aloe vera à l'intérieur de fond pour un soulagement instantané. Améliorant l'élasticité des cellules, éliminant ainsi la possibilité d'acquérir des balises de la peau, la guérison des brûlures et des cicatrices sont quelques-uns parmi les avantages mettant en évidence l'utilisation de gel d'aloe vera.

L'application d'une compresse froide sur la pâte de canneberges première est une plante médicinale importante utilisée pour le traitement des hémorroïdes. Vous pouvez insérer la pâte de canneberge enveloppé dans le fromage tissu à l'intérieur du bas. Cela aide à soulager la douleur en raison de problèmes d'hémorroïdes sévères. Les personnes souffrant d'hémorroïdes sont priés de consommation imbibé figues par jour le matin. Il s'avère très efficace pour guérir les problèmes de santé comme la constipation, l'asthme, la faiblesse sexuelle, l'hypertension et la perte de poids. L'alimentation joue un rôle important dans la réduction des risques de problèmes d'hémorroïdes. Radis est un parmi les remèdes sûrs utilisés pour le traitement des piles. Radis avec du miel est une mesure corrective couramment prescrits pour les pieux. Au lieu de miel, vous pouvez également radis prise en combinaison avec du lait. Appliquer la pâte de radis avec du lait sur inflammations aide à soulager la douleur et l'enflure due à des hémorroïdes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|